vendredi 18 février 2011

Jim (2)


Je suis (...)

Je suis un individu de sexe féminin sexuellement attiré par d'autres individus de sexe féminin (, citoyen, geek, politisé, écolo, militant...).  Je suis homosexuelle.
Je suis un individu (…) aux droits restreints. Je suis homosexuelle.
Je suis un individu (…) qui hésite à embrasser la personne de sa vie dans la rue. Je suis lesbienne.
Je suis un individu (…) cibles d'insultes et d'agression. Je suis lesbienne.
Je suis un individu (…) marquée par la discrimination. Je suis lesbienne.
Je suis un individu (…) dont la vie sexuelle est sujette à débat à l'assemblée nationale. Je suis Gouine.
Je suis un individu (…) dont la vie personnelle est sujette à débat devant les tribunaux. Je suis Gouine.
Je suis un individu (…) dont les droits sont niés par le Conseil Constitutionnel. Je suis Gouine.
Je suis un individu (…) parmi tant d'autre à qui la « norme » voudrait nier le droit d'exister. Je suis Queer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire