jeudi 13 janvier 2011

Lolo

Une personne que j’estime m'a demandé si je voulais bien écrire un texte sur ma sexualité, j’ai accepté et ce n’est pas chose aisé
Je suis née Homme et je suis hétérosexuelle comment je l’ai sus ? Je pense que l’on ne peut jamais en être sur a 100% alors j’ai essayer même Brièvement une relation avec les 2 sexes
Depuis mon enfance j’ai toujours eu une attirance naturel pour les Femmes , de ce fait dans cette société rien de spécial je n‘ai pas eu a subir de traumatisme verbal ou physique du a ma sexualité car elle fait partie d‘une ( norme ) et oui l‘ignorance peut importe sa sexualité amène sur sa route la peur et le racisme sous différente forme.
Puis je fait la rencontre d’Amis Hommes Homosexuelle en discutant de leur vision et leur attirance sexuelle je me suis remis en question. Et si au fond de moi j’avais aussi une attirance pour les Hommes? Apres tous comme tous a chacun on nous a bourrer la tète depuis notre enfance de schémas Judéo-chrétien de diverse notion qui nous empêche de pouvoir se forger sa propre idée et même plus grave sa propre Sexualité , la société ne nous a pas non plus aide et même notre éducation nous conditionne a des notions futile mais encrée depuis notre enfance tel des murs bien solide de pseudo vérités, qui par la suite quand nous voulons les démonter, on se rend compte que la tache est rude car ces murs ne sont pas seulement intellectuel mais émotionnel ( consommez et faites les moutons ) ..enfin bref.
Il m’arrive de trouver des Hommes beaux . Donc dans une soirée chez un Ami je fait la rencontre d’un belle homme homosexuelle avec qui je discute pendant la discutions je me pose plusieurs question.
-Es que j’ai une attirance physique pour lui? Non pas spécialement enfin je ne pense pas .
De la je me dis que j’ai peut-être tellement été conditionné par certaine notion rustique que je ne suis surement pas objectif. Alors je décide de me forcer un peu j’embrasse cette homme... mais aucune excitation vient a moi, plus de la gène qu’autre chose. Je lui explique la situation il comprend et veut alleR plus loin alors je le suis... il se déshabille et c’est en le voyant nu que j’ai su véritablement que je n’avait aucune attirance pour les Hommes jusqu’au jours d’aujourd’hui .Mais qui sait?? On évolue tous un jour, peut-être ma sexualité prendra un autre virage, si l’on garde l’Esprit toujours ouvert. Mais la question pour ma part n’est pas de savoir quel sexualité nous sommes, elle de l’assumer et de la vivre dans le présent.
Comme tous un  chacun je suis content de voir que l’on peut s’exprimer sur le sujet mais je suis tous autant decu car, nous qui nous prenons pour des Hommess et des Femmes si intelligent dans cette société moderne nous devons parler de notre sexualité afin de nous rassurer. Nous avons encore du mal a nous mélanger entre hétéro bi ou homo ces termes la ne devraenit même plus exister il n’existe en réalité que des Etres Humains !!mais tant que l‘on ne voudra pas faire l‘effort de regarder son voisin et d‘avoir un minimum de pardon dans les yeux cette société aura eu raison de nous et l‘on restera a jamais des moutons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire