mardi 11 janvier 2011

Naton

D'après  mes organes génitaux  je suis une femme mais je suis intérieurement quelqu'un de différent
née d'un tapin, j'ai du apprendre la vie sans image maternelle ce qui évidement fit de moi un vrai garçon manqué

J'ai longtemps cherché ma place sexuellement dans la societé et je me définirais comme lesbienne.
J'ai eût des attirances pour les femmes trés tot, j'aime  l'ambiguité du entre deux ce certaines lesbiennes,
j'aime ce mélange androgyne à dominance masculine

En revanche avec un psychique neutre où entre deux
que l'on me nome monsieur où madame celà ne m'offusque meme plus c'est devenu quotidien malgré mes attributs feminins
à  la réflexion celà m'arrange meme bien dans certaines situations je suis ce que j'ai envie

Sur mon dos j'endosses un tatouage basé sur le principe du ying et du yang qui represente les deux parties en moi
l'une gentile, douce et feminine et une autre plus sombre et masculine
la réalisation de ce tatouage m'a permis de réfléchir sur le sense profond de ma personne et a marqué la periode de ma vie
où j'ai accepté que je pouvais être différente et ne pas rentrer dans un stéréotype prédéfinis

à ce jour je suis moi, appelez moi naton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire