lundi 22 novembre 2010

Alex Waiiiiiiiiiiii! (2)


Je suis un peu d’ici mais beaucoup d’ailleurs.
Je virevolte à travers les vallées humaines,
Je fonce à toute vitesse, fracassant les falaises en fer forgé de l’intolérance.
Aventureux, spontanée m’ont valus de nombreuses blessures tatouées à perpétuité.
Je ramasse mes maux et susurre ma douleur à l’oreille du soleil illuminé de ma force intérieure.
Je panse mes plaies pourries en particulier par l’hétéropatriarcat en pelotonnant et gargarisant mon genre dans un gigantesque gag jubilatoire.
Je ne cesse et ne cesserais donc jamais de m’émerveiller des beautés de ce monde, de cette terre, de MON univers avec naïveté, humour et amour.
La couleur de mon cœur est semblable à ce que je porte : multiple et à vif.
Alors, je cris à la vie et aux ignorants de celle-ci en me marrant à pleines dents Wai…WaiWAIIIIIIIIII !!
Ainsi, si tu veux me nommer, appelle moi wai, aLeX Wai.
Je suis et c’est déjà pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire