mardi 26 octobre 2010

Gouineaëlle

Je me nomme donc je suis blonde pulpeuse
Pour mes amis je suis gouine
Pour ma famille je suis amoureuse
Pour le boulot je suis gouine mais
Pour ma moitié je suis gouine féminine
Pour moi je ne suis pas juste ça.

Au boulot je suis un pot’ avec des nichons pour les garçons, une lesbienne féminine avec les filles.
Au quotidien je suis la nana qui sort avec des femmes, dans la rue je suis la blonde cruche potiche à gros seins toujours heureuse.
  Avec mes amis je suis lesbienne, je me dois de l’être à 100 pourcent, mais parfois eux aussi avouent 5h du matin comité restreint, ce n’est pas tout ou rien, ce n’est pas une croix dans une case c’est une multitude de ressentis, de chair et d’esprit, des terminaisons nerveuses des hormones et des envie, des besoins et des désirs. Alors je joue mon coté fille à fond, avant de sortir je me prépare je me maquille je met des talons des robes des bas et de la dentelle, je sors, on me regarde avec interrogation, les hommes posent un regard lourd sur moi, ils veulent tous toucher mon 90 D dans leurs rêves les plus banals.
  Avec moi je suis blonde les cheveux longs, mais je ne suis pas une plante verte, j’aime tous les sexes tous les genres tous les états civils, j’aime ceux qui sont fiers d’être la personne qu’ils souhaitent la plus complexe soit elle. J’aime ceux qui deviennent fiers, ceux qui se construisent se détruisent et ne savent pas qui ils sont.

Sexuellement:
  J’aime regarder les beaux mecs, souvent gay. J’aime regarder des pornos hétéros, me mettre à la place de l’homme, les butchs et les trans me rendent folle, « viens me chercher chériE, je veux faire un tour dans ton camion » cliché. « Soulève moi avec seulement deux doigts, dis camion. »
  Quand je rêve c’est une homme, c’est mon meilleur ami on se mari. C’est une femme, elle est blonde rousse ou brune les cheveux longs les yeux clairs et de petits seins tout rond, elle est en robe de marié moi aussi, et on fait l’amour dans un boudoir à la lueur d’une bougie.
  Quand je baise j’aime être femme, dominée, maso à souhait, te prendre par derrière, peu m’importe ce que tu as en dessus et en dedans, que tu m’emportes c’est la seule chose qui compte.
  Quand je pense à baiser je suis un homme.                      Je suis sexuée.

1 commentaire:

  1. ". Alors je joue mon coté fille à fond, avant de sortir je me prépare je me maquille je met des talons des robes des bas et de la dentelle, je sors, on me regarde avec interrogation,"

    Difficile de sortir des sytemes normatifs, meme dans le milieu LGBT, il existe cette injonction a adopter tel look, genre, comportement qd t'es lesbienne ou gay!!!alors dans heteroland n'en parlons pas!!les fem participent aussi a remise en question de l'equation xx=femme+feminine+soumise et xy=homme+viril+dominant!! les fems se parent d'attribues dits feminins par choix et pas par soumission, cest svt les plus grandes guerrieres que j'ai rnecontré!!Et si elles sont soumises des fois cest par choix, par jeux (je l'espere) (tt comme n'importe qui peut se jouer des roles dominantEs/dominEs!!°Les fems ne sont pas moins lesbienne que tte autre lesbienne..contentE de vous compter dans le camp de la resistance!!
    gaelLE :D

    RépondreSupprimer