lundi 1 novembre 2010

Alex Wai

Se nommer pour exister ?
Aller pourquoi pas ! J’ai mis du temps à me nommer, à savoir réellement ce que je suis, à me définir.
Et je pense que ce chemin n’est pas fini !

Mais je peux dire aujourd’hui avec fierté : Je suis gouine ! Purement gouine ! Gouine avec tout ce que cela implique politiquement. Se définir par sa sexualité on pourrait penser que ça craint, que c’est réducteur…
Mais vue la place que la sexualité prend dans ma vie, dans la vie en général moi je pense pas ! Je ne suis ni meuf ni mec, je suis gouine, pas lesbienne s’il vous plait, mais bel et bien gouine.

J’ai décidé de rendre mon sexe politique car le sexe c’est politique !

J’aime tous les genres, tous les sexes et j’aime jouer avec le genre. D’apparence, on me dira féminine/femme parceque j’ai des gros seins et que j’aime les mettre en valeur par de beaux décoltés pigeonnants.
Ha mes seins ! Les seins ! Symbole tabou de notre société tellement il est érotique mais aussi parcequ’il représente la maternité ! Foutaises ! Et bien moi je les montre ! Rien à foutre !

Et je me rends compte que ce sont les gens qui sont le plus mal à l’aise de les voir que moi de les montrer, ça c’est tellement drôle et libérateur…  LIBERONS LES SEINS BORDEL !!!

Les mecs les montrent bien, eux, leurs seins…. Pourquoi pas tout le monde hein ????

J’aime m’amuser des codes/normes  que la société nous a donnés. Je parle de moi au féminin comme au masculin indifféremment l’un de l’autre, mais merde qu’est ce qu’on s’en fou !
J’aime qu’on respecte quand je dis que je suis « heureuX » ou que je suis « fou ».
J’aime qu’on parle de moi au masculin comme au féminin.
J’aime pas qu’on me réassigne tout le temps à mon genre féminin et qu’on me remette dans ma condition de « femme ». Je ne suis pas une femme comme la société voudrait que je sois une femme, alors je ne suis pas femme.

Ce ne sont que des mots et c’est pas parler de moi au féminin ou au masculin qui va changer ce que je suis profondément.

Souvent on me demande « c’est quoi ton type de fille ? ». J’ai beaucoup cherché la réponse…

Pour ce qui est de baiser je ne suis pas difficile… Mais ce qui m’attire le plus ce sont des personnes, des individuEs (leur sexe je m’en fous !) qui interrogent  le genre. Ho oui !! Ça ça m’attire !!

Quand je baise, je ne suis ni homme ni femme, je suis gouine !

Je ne suis ni dominé ni dominante, je suis les 2. Et j’aime que pour ma partenaire ce soit la même chose. J’aime me battre et l’amour qui fait boum, j’aime la violence contrôlée, j’aime le jeu, jouer, m’amuser en général et surtout quand il s’agit de cul !!!
Je serais toujours en marge de ce que la culture, l’éducation, la société voudraient que je sois.

Je ne suis ni l’un ni l’autre ou un peu des 2 ou un peu de tout. Mon genre n’est pas figé, il est toujours mouvant, il n’est pas un entre 2, c’est un mélange, un mixe, un métissage comme mon origine.
Compliqué à accepter pour moi face aux autres mais depuis que je l’ai compris je dois dire que les autres je m’en fous royalement.

Compliqué à comprendre aussi  pour certaines personnes qui n’acceptent pas les gens comme ils sont… Grand fléau de notre monde !

aLeXxXXxx Wai

1 commentaire:

  1. "Quand je baise, je ne suis ni homme ni femme, je suis gouine !

    Je ne suis ni dominé ni dominante, je suis les 2. Et j’aime que pour ma partenaire ce soit la même chose. J’aime me battre et l’amour qui fait boum, j’aime la violence contrôlée, j’aime le jeu, jouer, m’amuser en général et surtout quand il s’agit de cul !!!
    Je serais toujours en marge de ce que la culture, l’éducation, la société voudraient que je sois. "
    yeahhh! moi aussi je dis svt ca quand on me demande si je fais l'homme ou si je fais la femme au pieu!!cest quoi cette question d e merde dailleurs!! alors qd je suis de bonen humeur je dis qu'au pieu comme ailleurs je suis gouine!!!!et quand je suis de mauvaise humeur je reponds a la personne que je ne la trouve pas assez exitante pour qu'iel verifie un jour qui je suis qd je baise!!!
    alors moi je dis alex ministre de la sexualité!!!! ;)
    Cjimmy :D

    RépondreSupprimer